Explorer
Log in

Houston Brew Pass de 3 jours

Aperçu
Une raison de plus d'aimer Houston est sa scène de bière artisanale en plein essor. Cette ville du sud-est du Texas est devenue un paradis pour la mousse, vous donnant accès à des bières toute l'année, saisonnières et en édition limitée. Nos pass Houston Brew combinent quatorze brasseries artisanales avec des vols et des saveurs uniques pour une visite houblonnée pas comme les autres. Passez du temps avec vos amis à rire entre deux gorgées de savon.

Vous recevrez un SMS et un e-mail immédiatement après l'achat. Le Houston Brew Pass peut être utilisé directement depuis votre smartphone.

* Vous devez avoir 21 ans pour consommer des boissons alcoolisées.
** Les clients disposent de 72 heures à compter du premier échange pour utiliser leur pass.
* **Les heures d'ouverture sont sujettes à changement. Veuillez confirmer les heures d'ouverture lors de la planification de votre visite.

Ce qui est inclus :
B-52 Brewing Co.
BAKFISH Brewing Company
Bearded Fox Brewing Co.
Beerfoot Beach Bar
City Acre Brewing
Eureka Heights Brew Co.
Galveston Island Brewing
Great Heights Brewing Company
Ville: Houston
Sat 20 Jul
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $44.95
Sat 20 Jul
À partir de $44.95
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Meet & Greet dans le terminal des arrivées
Itinéraire et carte
Point de rencontre
Ouvrir dans Google Maps
Conroe
12470 Milroy Ln
Avant que tu partes
1. Ceci n'est PAS votre pass et ne fonctionnera nulle part.
2. Si vous avez saisi votre numéro de mobile lors du paiement, vous recevrez un SMS avec un lien vers votre pass mobile. Si vous ne l'avez pas fait, vous recevrez un e-mail de Bandwango contenant un lien vers votre pass mobile.
3. Lorsque vous arrivez à votre première attraction, présentez votre pass mobile pour échanger votre entrée à cet endroit. Suivez les instructions sur le laissez-passer lorsque vous présentez votre téléphone au préposé. Chaque laissez-passer permet une entrée à chaque emplacement.
4. Seul ce pass mobile sera accepté pour accéder aux attractions participantes.
Point final
Cette activité se termine au point de rendez-vous.
Information additionnelle
  • Convient à tous les niveaux de condition physique
  • Veuillez visiter le site Web de chaque brasserie pour connaître les dernières réglementations en matière de santé et de sécurité.
À quoi s'attendre
1
B-52 Brewing Co.
Une brasserie familiale avec une passion pour la bière artisanale. Situé dans un Biergarten boisé à l'écart de l'autoroute 105. Du plaisir, des jeux, des food trucks et de la bière artisanale !
2
Eureka Heights Brew Co.
Eurêka ! C'est de la Bière ! Avec des bières de base à la session, c'est une brasserie sociale à tous points de vue. Amusante, énergique et un peu sarcastique, l'expérience d'Eureka Heights Brew Co est inoubliable, et dans le bon sens ! Bien que cette brasserie admette qu'elle est spéciale parce que "maman l'a dit", sa mission pour une bière accessible et intéressante n'est jamais en dépit de la qualité, mais à sa poursuite. Ce qui est inclu - Vol de cinq dégustateurs de 5 oz
3
Brasserie de l'île de Galveston
Galveston Island Brewing est la première brasserie artisanale de Galveston avec une salle de robinetterie sur place. Des jeux et une aire de jeux font de cette brasserie une affaire de famille bien équilibrée. Nous proposons 12 robinets, la Root Beer de St. Arnold et la bouffe de pub pour nos clients. Visites GRATUITES de la brasserie organisées tous les samedis à 13h00. Ce qui est inclu - 15 % de réduction sur toute la marchandise - Vol de quatre 4 oz. dégustateurs
4
Brasserie Great Heights
L'une des plus récentes brasseries indépendantes de Houston, Great Heights Brewing Company propose une salle à manger spacieuse et climatisée avec un bar de grande taille et une variété de différents styles de bière pression. Les propriétaires de cette brasserie s'engagent à brasser ce qu'ils aiment boire, et ils sont convaincus que vous l'aimerez aussi. Profitez de votre vol de dégustation et recevez ensuite 1 $ de réduction sur des pintes supplémentaires lors de votre visite. Ce qui est inclu - Vol de cinq dégustateurs de 4 oz - 1 $ de rabais sur tout versement complet pour le reste de la même visite
5
Brasserie Holler
Chaque brasserie artisanale a une histoire, et les Holler, dont cette brasserie porte le nom, veulent que tout le monde sache qu'ils prennent leur métier au sérieux. Versant plus qu'un peu de savoir-faire dans leur mousse, Holler possède de sérieux brassages de bonne foi de proportion académique, résultant en une bière époustouflante qui change la vie. Ce qui est inclu - Vol de trois bières de 16 oz
6
Brasserie Saint Arnold
La plus ancienne brasserie artisanale du Texas est plus une institution, et religieuse en plus. C'est une expérience sacrée pour beaucoup de visiter la brasserie et le hall de la bière Saint Arnold, pour déguster de bons plats et des bières finement travaillées dans cet établissement historique du centre-ville. Ce pass permet également aux visiteurs de bénéficier de 10 % de réduction sur n'importe quel article de marchandise. Ce qui est inclu - Vol de cinq dégustateurs de 4 oz - 10 % de réduction sur un seul article
7
Brasserie de l'étoile du sud
Située à Conroe, au Texas, la Southern Star Brewing Company propose à tous de nouvelles bières artisanales à déguster dans nos nouvelles installations ultramodernes ! Nous avons été la première brasserie artisanale du grand État du Texas à pouvoir fabriquer de la bière. Southern Star Brewing se trouve sur plus de 13 acres de paysage boisé, avec une extraordinaire salle de robinetterie donnant sur la brasserie de production, un Biergarten en plein air avec une scène de concert et un parcours de disc golf. Nous aimons divertir nos invités du jeudi au dimanche et proposer des visites de notre installation de brassage ultramoderne, tous les samedis à 14h00 et 16h00. Ce qui est inclu - Vol de quatre dégustateurs de 5 oz - un verre de pinte gratuit à l'achat d'une pinte de bière supplémentaire - 5,00 $ de rabais sur l'achat de vêtements Southern Star
8
Brasserie True Anomaly
True Anomaly Brewing propose des bières nouvelles et expérimentales dans l'un des Taprooms les plus grands et les plus uniques de Houston. Mieux connu pour nos bières aigres et sauvages, ainsi que nos styles belge, français et allemand de l'Ancien Monde. Ici, nous versons directement des réservoirs, fournissant la bière la plus fraîche que vous puissiez obtenir. Ce qui est inclu - Vol de 4 Bières
Show 5 plus d'arrêts
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

3-Day Houston Brew Pass

Overview
One more reason to love Houston is its growing craft beer scene. This southeast Texas city has become a haven for suds, giving you access to year-round, seasonal and limited-edition brews. Our Houston Brew passes combines fourteen craft breweries with unique flights & flavors for a hoppy tour like no other. Spend time with your friends enjoying laughs between sudsy sips.

You will receive a text message and email immediately upon purchase. The Houston Brew Pass can be used directly from your smartphone.

*Must be 21 years old to consume alcoholic beverages.
**Customers have 72 hours from first redemption to utilize their pass.
***Hours of operation are subject to change. Please confirm business hours when planning your visit.

What's included:
B-52 Brewing Co.
BAKFISH Brewing Company
Bearded Fox Brewing Co.
Beerfoot Beach Bar
City Acre Brewing
Eureka Heights Brew Co.
Galveston Island Brewing
Great Heights Brewing Company
City: Houston
Sun 16 Jun
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $44.95
Sun 16 Jun
Starting at $44.95
Make a reservation
What's Included
Exclusive perks and deals in each attraction/spot
Route and map
Meeting point
Open in Google Maps
Conroe
12470 Milroy Ln
Before You Go
1. This is NOT your pass and will not work at any location.
2. If you entered your mobile number during checkout, you will receive a text message with a link to your mobile pass. If you did not, you will receive an email from Bandwango containing a link to your mobile pass.
3. When you arrive at your first attraction, present your mobile pass to redeem your admission at that location. Follow the instructions on the pass when presenting your phone to the attendant. Each pass allows for one admission to each location.
4. Only this mobile pass will be accepted for entry to the participating attractions.
End point
This activity ends back at the meeting point.
Additional Info
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Please visit each breweries' website for the latest health & safety regulations.
What To Expect
1
B-52 Brewing Co.
A family owned and operated brewery with a passion for craft beer. Located in a wooded Biergarten tucked away off of Hwy 105. Fun, games, food trucks and craft beer!
2
Eureka Heights Brew Co.
Eureka! It’s Beer! With sessionable core beers, this is a social brewery in every way. Fun, energetic and a little snarky, the experience at Eureka Heights Brew Co is one to remember, and in a good way! While this brewery admits they’re special because “mom said so,” their mission for approachable, interesting beer is never in spite of quality, but in pursuit of it. What's Included - Flight Of Five 5 Oz Tasters
3
Galveston Island Brewing
Galveston Island Brewing is Galveston’s premiere craft brewery featuring an onsite tap room. Games and a playground make this brewery a well-rounded family affair. We offer 12 taps, St. Arnold's Root Beer and pub grub for our patrons. FREE brewery tours hosted every Saturday at 1:00pm. What's Included - 15% off all merchandise - Flight of four 4 oz. tasters
4
Great Heights Brewing Company
One of Houston’s newest independently owned breweries, Great Heights Brewing Company offers a spacious, air-conditioned taproom with a sizable bar and a variety of different styles of beer on tap. The owners of this brewery are committed to brewing what they like to drink, and they’re positive you’ll like it too. Enjoy your tasting flight and then receive $1 off additional pints during your visit. What's Included - Flight of five 4 oz tasters - $1 Off Any Full Pour For The Remainder Of The Same Visit
5
Holler Brewing Co
Every craft brewery has a story, and the Hollers, whose name this brewery bears, want everyone to know they take their craft seriously. Pouring more than a little know-how into their suds, Holler boasts some serious brewing bonafides of academic proportion, resulting in life-changing, mind-blowing beer. What's Included - Flight Of Three 16 Oz Beers
6
Saint Arnold Brewing Company
Texas’ oldest craft brewery is more of an institution, and a religious one at that. It’s a holy experience for many to visit the Saint Arnold Brewery and Beer Hall, to enjoy good eats and finely crafted brews in this historic, downtown establishment. This pass also gets visitors 10% off any single merchandise item. What's Included - Flight of five 4 oz tasters - 10% off single merchandise item
7
Southern Star Brewing
Located in Conroe, Texas, Southern Star Brewing Company provides everyone new craft beers to enjoy from our new state of the art facility! We were the first craft brewery in the great state of Texas to can craft beer. Southern Star Brewing sits on over 13-acres of wooded landscape, with an extraordinary tap room to overlook the production brew house, an outdoor Biergarten with a concert stage and a disc golf course. We love entertaining our guests Thursdays through Sunday and offering tours of our state of the art brewing facility, every Saturday at 2:00 and 4:00. What's Included - Flight of four 5 oz tasters - Free Pint Glass With Purchase Of 1 Additional Pint Of Beer - $5.00 Off Purchase Of Southern Star Attire
8
True Anomaly Brewing Company
True Anomaly Brewing features new and experimental beers in one of Houston’s largest and most unique Taprooms. Best known for our sour and wild ales, as wells as our Old World Belgian, French, and German styles. Here we pour straight from the tanks, providing the freshest beer you can possibly get. What's Included - Flight of 4 Beers
Show 5 more stops
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City