Explorer
Log in

Découvrez nos séquoias et notre aventure sauvage en plein air Safari

Aperçu
Vivez une authentique aventure de safari africain sans quitter la baie de San Francisco. Rejoignez-nous maintenant et faites passer votre expérience de safari au niveau supérieur avec cette excursion hors des sentiers battus. Explorez ce nouveau parc safari passionnant de style africain dans une jeep Safari 4x4 conduite par un guide safari hautement qualifié, qui est à votre entière disposition. C'est l'aventure en plein air idéale pour les familles avec enfants et les amoureux de la nature.

Vous aurez l'occasion de vous promener dans cet espace en plein air qui ressemble à une scène tout droit sortie d'Afrique. Vous commencerez ou terminerez votre visite guidée en Jeep Safari de 2 à 3 heures et une visite guidée à pied de 40 minutes à travers cette immense réserve faunique, qui abrite près de 1 000 animaux sauvages. Vous aurez de nombreuses occasions de voir des girafes, des singes, des guépards, des lémuriens à queue annelée, des oiseaux et bien plus encore.

Il existe un certain nombre d'attractions et d'activités supplémentaires dans la région pour les visiteurs qui ne souhaitent pas visiter les vignobles,
Ville: San Fransisco
Mon 26 Feb
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $801.00
Mon 26 Feb
À partir de $801.00
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Rappels de voyage et notifications
Transport privé
Équipe de service client en direct 24h/24 et 7j/7
Information additionnelle
  • Des sièges bébé spécialisés sont disponibles
  • Convient à tous les niveaux de condition physique
  • Notre politique concernant les passagers handicapés : Désolé, nos véhicules ne sont pas équipés pour les passagers handicapés et par conséquent, notre assurance commerciale ne nous permet pas de transporter des personnes avec tout type de handicap pour leur propre sécurité et bien-être
  • Masques faciaux requis pour les guides dans les espaces publics
  • Masques faciaux fournis aux voyageurs
  • Désinfectant pour les mains disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Zones à fort trafic régulièrement désinfectées
  • Équipement/équipement désinfecté entre chaque utilisation
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Vérifications régulières de la température du personnel
  • Notre politique concernant les passagers handicapés : Désolé, nos véhicules ne sont pas équipés pour les passagers handicapés et par conséquent, notre assurance commerciale ne nous permet pas de transporter des personnes avec tout type de handicap pour leur propre sécurité et bien-être
Politique d'annulation
Toutes les ventes sont finales. Aucun remboursement n'est disponible pour les annulations.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Experience our redwoods and wild Safari outdoor adventure

Overview
Experience an authentic African safari adventure without leaving San Francisco Bay Area. Join us now and take your safari experience to the next level with this off-the-beaten-path excursion. Explore this exciting new African-style safari park in a 4x4 Safari jeep driven by a highly-trained safari guide, who is at your beck and call. This is the ideal outdoor adventure for families with children and nature lovers.

You will have the opportunity to roam around this open-air space that resembles a scene right out of Africa. You will start or end your 2-3-hour guided Jeep Safari tour, and a 40-minute guided walking tour through this huge wildlife reserve, home to nearly 1,000 wild animals. You will have many opportunities to see giraffes, monkeys, cheetahs, ring-tailed lemurs, birds and much more.

There are a number of additional attractions and activities in the area for visitors who are not interested in visiting wineries,
City: San Francisco
Sun 25 Feb
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $801.00
Sun 25 Feb
Starting at $801.00
Make a reservation
What's Included
Private transportation
Air-conditioned vehicle
Complimentary private pickup /drop-off, all taxes, safari tickets, jeep and guided tours, entrance fees to the redwood forest.
Additional Info
  • Specialized infant seats are available
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Our policy regarding passengers with disabilities: Sorry, our vehicles are not equipped for passengers with disabilities and therefore, our commercial insurance doesn’t allow us to transport persons with any kind of disabilities for the sake of their own safety and well-being
  • Face masks required for guides in public areas
  • Face masks provided for travellers
  • Hand sanitiser available to travellers and staff
  • Regularly sanitised high-traffic areas
  • Gear/equipment sanitised between use
  • Transportation vehicles regularly sanitised
  • Regular temperature checks for staff
  • Our policy regarding passengers with disabilities: Sorry, our vehicles are not equipped for passengers with disabilities and therefore, our commercial insurance doesn’t allow us to transport persons with any kind of disabilities for the sake of their own safety and well-being
Cancellation Policy
All sales are final. No refund is available for cancellations.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City