Explorer
Log in

Visite à pied privée et tout compris des points forts du centre-ville de Chicago

Aperçu
Lors de cette visite privée à pied, notre guide local expert vous emmènera voir certaines des attractions les plus connues de Chicago!

La journée commencera par votre rencontre avec votre sympathique guide local au Millenium Park, qui abrite Cloud Gate.De là, votre visite commencera lorsque vous commencerez votre promenade à travers Chicago, en explorant les endroits les plus célèbres et les plus beaux de la ville!
Ville: Chicago
Mon 22 Jul
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $249.00
Mon 22 Jul
À partir de $249.00
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Bottled water
English speaking guide
Lunch
All Fees and Taxes
Information additionnelle
  • Les bébés et les jeunes enfants peuvent monter dans un landau ou une poussette
  • Animaux d'assistance autorisés
  • Des transports en commun sont disponibles à proximité
  • Les bébés sont obligatoires s'asseoir sur les genoux d'un adulte
  • Convient à tous les niveaux de forme physique
  • Guides nécessaires pour se laver régulièrement les mains
  • Vérifications régulières de la température pour le personnel
  • Politique de maintien à domicile payante pour le personnel présentant des symptômes
  • Vaccination COVID-19 obligatoire pour les guides
À quoi s'attendre
1
Centre culturel de Chicago
Le centre culturel de Chicago est l'une des attractions les plus populaires de la ville et le cœur culturel du quartier du centre-ville de Loop. Occupant tout un pâté de maisons, ce magnifique bâtiment emblématique abrite le plus grand dôme en vitrail Tiffany au monde et présente plus de 700 programmes de sciences humaines par an - et beaucoup d'entre eux sont gratuits et ouverts au public. Passez des heures à admirer la splendeur architecturale de ce joyau de Chicago ou arrêtez-vous simplement pour une dose rapide de culture
2
Édifice Wrigley
Le Wrigley Building est l'une des icônes architecturales les plus reconnues du centre-ville de Chicago, datant des années 1920. Même si le bâtiment était orné d'éléments de la Renaissance française, la caractéristique la plus importante de la structure est la tour de l'horloge. Cela atteint une hauteur de 130 mètres (425 pieds), ce qui en fait également un magnifique gratte-ciel.
3
Tour des tribuns
L'un des bâtiments les plus emblématiques de Chicago est la Tribune Tower. Bien qu'elle ne s'élève qu'à 36 étages, la tour a contribué à faire de Chicago un musée d'architecture vivant. Ses flèches gothiques vertigineuses et son hall aux allures de sanctuaire, avec des citations inspirantes, sont désormais des identifiants emblématiques de la ville et en font un bâtiment à part entière de Chicago.
4
Statue de Picasso
Mesurant 50 pieds de haut et pesant plus de 160 tonnes, le Chicago Picasso à Daley Plaza est bien plus qu'une simple œuvre d'art pour les habitants de Chicago. La sculpture sans titre de Picasso qui a initialement suscité la controverse dans la ville est devenue l'une des sculptures les plus célèbres et des icônes les plus appréciées de Chicago.
5
Quai de la Marine
Navy Pier est indéniablement l'une des principales attractions de Chicago. S'étendant dans le lac Michigan, cette destination ouverte toute l'année prend vraiment vie en été, avec des feux d'artifice, de la musique live, du théâtre et des croisières qui partent tous les jours. En automne et en hiver, Navy Pier est toujours en activité, avec des événements spéciaux, des sites et des activités pour tous les âges et tous les intérêts, tels qu'un théâtre, une grande roue, un musée, un parc, un café en plein air, des boutiques et des restaurants, un bateau manèges, etc.
Show 2 plus d'arrêts
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Private & All-Inclusive Chicago Downtown Highlights Walking Tour

Overview
On this private walking tour our expert local guide will take you to see some of Chicago’s best-known attractions!

The day will begin with you meeting with your friendly local guide at Millenium Park, home to Cloud Gate.From there, your tour will begin as you start your walk through Chicago, exploring the most famous and beautiful locations in the city!
City: Chicago
Mon 22 Jul
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $249.00
Mon 22 Jul
Starting at $249.00
Make a reservation
What's Included
Bottled water
English speaking guide
Lunch
All Fees and Taxes
Additional Info
  • Infants and small children can ride in a pram or stroller
  • Service animals allowed
  • Public transportation options are available nearby
  • Infants are required to sit on an adult’s lap
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Guides required to regularly wash hands
  • Regular temperature checks for staff
  • Paid stay-at-home policy for staff with symptoms
  • COVID-19 vaccination required for guides
What To Expect
1
Chicago Cultural Center
The Chicago Cultural Center is one of the city’s most popular attractions and the cultural heart of the downtown Loop neighborhood. Taking up an entire city block, the stunning landmark building is home to the world’s largest Tiffany stained glass dome and presents more than 700 humanities programs a year — and many of them are free and open to the public. Spend hours admiring the architectural splendor of this Chicago gem or just stop in for a quick dose of culture
2
Wrigley Building
The Wrigley Building is one of downtown Chicago’s most recognized architectural icons, dating to the 1920s.Even though the building was ornamented with French Renaissance elements, the most prominent feature of the structure is the clock tower. This reaches a height of 130 meters (425 feet) which effectively makes it a magnificent skyscraper as well.
3
Tribune Tower
One of Chicago’s most iconic buildings is the Tribune Tower. Despite rising only 36 stories, the tower has helped set Chicago apart as a living architectural museum. Its soaring Gothic spires and shrine-like lobby, complete with inspirational quotes, are by now iconic identifiers of the city and make it a thoroughly Chicago building.
4
Picasso Statue
Standing 50 feet tall and weighing over 160 tons, the Chicago Picasso in Daley Plaza is much more than just artwork to Chicagoans. The untitled Picasso sculpture that originally sparked controversy in the city has now become one of Chicago’s most famous sculptures and beloved icons.
5
Navy Pier
Navy Pier is undeniably one of Chicago’s top attractions. Stretching into Lake Michigan, this year-round destination truly comes to life in the summer, with fireworks displays, live music, theatre, and cruises setting sail daily. Come fall and winter, Navy Pier is still hopping, with special events, sights, and activities that span all ages and interests such as a theatres, a ferris wheel, a museum, a park, a beer garden, shopping and dining facilities, boat rides, etc..
Show 2 more stops
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City