Explorer
Log in

Transfert de départ en berline privée vers l'aéroport de Fort Lauderdale FLL

Aperçu
Pourquoi s'inquiéter d'attendre des taxis ou des services de navette peu fiables de votre hôtel à l'aéroport de Fort Lauderdale ? Assurez la tranquillité d'esprit avec un transfert privé de votre hôtel à Fort Lauderdale ou dans les environs du sud de la Floride à l'aéroport de Fort Lauderdale. Arrivez à l'aéroport détendu et avec suffisamment de temps pour embarquer sur votre vol. Les services de transfert sont disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Choisissez parmi un transfert en berline de luxe pour trois personnes, un transfert en véhicule utilitaire sport pouvant transporter jusqu'à cinq passagers.

Les services de transfert sont disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Choisissez parmi un transfert en berline de luxe pour trois personnes, un transfert en véhicule utilitaire sport pouvant transporter jusqu'à cinq passagers ou arrivez avec style dans une limousine extensible pouvant accueillir confortablement six personnes. Tous les véhicules présentent des intérieurs élégants et spacieux et vous serez accueillis et escortés par un chauffeur professionnel.
Ville: Fort Lauderdale
Sun 23 Jun
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $67.20
Sun 23 Jun
À partir de $67.20
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Chauffeur professionnel
Tous les frais et taxes
CE TOUR EST LIMITÉ À UN RAYON DE 15 MILLES
Prise en charge et retour à l'hôtel /à la résidence
Information additionnelle
  • Animaux d'assistance autorisés
  • Convient à tous les niveaux de forme physique
  • La durée des transferts est approximative, la durée exacte dépendra de l'heure de la journée et des conditions de circulation
  • Chaque voyageur a droit à un maximum de 1 valise et 1 PETIT bagage à main. Les bagages surdimensionnés ou excessifs (par exemple, les planches de surf, les clubs de golf ou les vélos) peuvent avoir certaines restrictions, veuillez vous renseigner auprès de l'opérateur avant le voyage pour confirmer si votre excédent de bagages est acceptable
  • Une heure d'attente pour les arrivées internationales, après cela, il y a une charge pour le temps d'attente. Nous acceptons les principales cartes de crédit et n'insistons pas sur les paiements en espèces. Les reçus sont fournis sur demande
  • Les sièges pour enfants sont requis pour les enfants de 8 ans et moins par la loi et ne sont pas fournis par le fournisseur local
  • Lors de la sélection d'une taille de véhicule, veuillez tenir compte de la capacité de stockage pour bagages en fonction du nombre de passagers. Pour les grands groupes avec des articles plus volumineux, plusieurs véhicules peuvent être plus appropriés
  • Le prix est par groupe, basé sur trois passagers par berline, cinq par véhicule utilitaire sport ou six par limousine
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Private Sedan Departure Transfer to Fort Lauderdale Airport FLL

Overview
Why stress waiting for unreliable taxis or shuttle services from your hotel to the Fort Lauderdale Airport? Ensure peace of mind with a private transfer from your hotel in Fort Lauderdale or the surrounding areas in Southern Florida to the Fort Lauderdale Airport  . Get to the airport relaxed and with plenty of time to board your flight. Transfer services are available 24 hours a day, seven days a week. Choose from a luxury sedan transfer for three people, a sport utility vehicle transfer that carries up to five passengers.

Transfer services are available 24 hours a day, seven days a week. Choose from a luxury sedan transfer for three people, a sport utility vehicle transfer that carries up to five passengers or arrive in style in a stretch limousine that comfortably fits six. All vehicles feature stylish and spacious interiors and you will be met and escorted by a professional chauffeur.
City: Fort Lauderdale
Mon 24 Jun
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $67.20
Mon 24 Jun
Starting at $67.20
Make a reservation
What's Included
non-airport fees
Fuel surcharge
One way private transfer
All taxes
Additional Info
  • Service animals allowed
  • Suitable for all physical fitness levels
  • The duration of transfers are approximate, the exact duration will depend on the time of day and traffic conditions
  • Each traveler is allowed a maximum of 1 suitcase and 1 SMALL carry-on bag. Oversized or excessive luggage (e.g. surfboards, golf clubs or bikes) may have certain restrictions, please inquire with the operator prior to travel to confirm if your excess luggage is acceptable
  • One hour waiting time on international arrivals, after that, there is a charge for waiting time. We do accept major credit cards, and do not insist on cash payments. Receipts are provided upon requested
  • Child seats are required for children 8 and under by law and and not provided by the local supplier
  • When selecting a vehicle size, please consider the storage capacity for luggage based on number of passengers. For larger groups with larger items, multiple vehicles may be more appropriate
  • Price is per group, based on three passengers per sedan, five per sports utility vehicle or six per limousine
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City