Explorer
Log in

Voyage à travers Atlantic City Beach et Caesar Palace Casino de New York

Aperçu
Ayez l'occasion de visiter l'une des villes les plus célèbres de la côte du New Jersey. Découvrez Atlantic City lors d'une excursion d'une journée au départ de New York, dans un bus confortable, et profitez de la vue avant d'arriver à ce point étonnant.

Visitez la destination touristique fondée au XIXe siècle, avec des visiteurs non seulement de New York ou de Philadelphie, mais pas du monde entier ! Évadez-vous de la grande ville et faites des activités comme faire du shopping, jouer ou vous promener dans les lieux de divertissement de la ville.

Découvrez ses points forts célèbres comme le Caesar´s Palace, son casino emblématique, la promenade à côté de la plage ou son célèbre parc d'attractions Steel Pier. N'oubliez pas de visiter ses célèbres restaurants et boutiques. Sans aucun doute, une journée de détente pour faire ressortir votre côté le plus drôle !
Ville: La ville de New York
Mon 26 Feb
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $89.10
Mon 26 Feb
À partir de $89.10
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Aller-retour Transfert privé
Transfert privé aller-retour
Information additionnelle
  • Des options de transport en commun sont disponibles à proximité
  • Convient à tous les niveaux de forme physique
  • Zones à fort trafic régulièrement désinfectées
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Guides nécessaires pour se laver régulièrement les mains
  • Vérifications régulières de la température pour le personnel
  • Politique de maintien à domicile payante pour le personnel présentant des symptômes
À quoi s'attendre
1
La ville de New York
Votre journée commencera par un départ tôt le matin de New York
2
Atlantic City
Avoir l'occasion de visiter la ville touristique d'Atlantic City. Explorez la ville du XIXe siècle visitée non seulement par les habitants de Philadelphie et de New York, mais pas par les gens du monde entier ! Apprenez à connaître ses monuments emblématiques et échappez au stress des grandes métropoles.
3
Caesars Casino d'Atlantic City
Venez au casino le plus emblématique de la ville et amusez-vous ! Nous vous offrirons 15$ en jetons pour tenter votre chance aux cartes et aux jeux de casino ! Visitez cet immense lieu, admirez l'architecture et découvrez son histoire pendant que vous jouez.
4
Promenade d'Atlantic City
Promenez-vous dans ce lieu emblématique d'Atlantic City ! Respirez l'air frais au bord de l'océan Atlantique. Touchez le sable de la mer et arrêtez-vous dans les nombreux commerces et restaurants que propose cette balade ! Vous pouvez acheter des souvenirs tout en dégustant des plats savoureux.
5
Le terrain de jeu du Caesars
The Pier Shops a été renommé et transformé en The Playground en 2015. The Pier Shops at Caesars était une destination à couper le souffle au bord de l'océan sur la célèbre promenade d'Atlantic City.
6
Tanger Outlets Atlantic City
Vous pouvez visiter cet immense lieu où vous avez la possibilité de passer votre journée à faire du shopping ! Découvrez les nombreuses boutiques qu'il propose et courez la chance de faire des économies dans ce point de vente visité. Ne manquez pas l'occasion d'acheter des souvenirs !
7
Phare d'Absecon
Musée d'Histoire et phare le plus haut de l'État, ouvert au public et offrant une vue panoramique sur Atlantic City.
8
Parc d'attractions Steel Pier
Faites quelques promenades dans les nombreuses attractions qu'offre cet endroit. Avoir l'opportunité d'être dans un parc d'attractions juste au bord de l'océan. Vous pouvez avoir des moments d'adrénaline tout en admirant la vue sur l'océan Atlantique. C'est une expérience unique que vous ne pouvez pas définitivement perdre!
9
New York
Après une expérience inoubliable, détendez-vous à bord de votre autocar confortable pour le retour à Manhattan
Show 6 plus d'arrêts
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Trip through Atlantic City Beach & Caesar Palace Casino from New York City

Overview
Have the opportunity to visit one of the most famous cities on the coast of New Jersey. Discover Atlantic City on a one-day tour from New York City, on a comfortable bus, and enjoy the views before arriving at this amazing point.

Visit the tourist destination founded in the 19th century, with visitors not only from nearby New York or Philadelphia but not from all over the world! Scape from the big city and do some activities like shopping, gambling, or strolling through the entertainment points of the city.

Get to know its famous highlights like Caesar´s Palace, its iconic casino, the boardwalk next to the beach, or its known Steel Pier Amusement Park. Don´t forget to visit its famous restaurants and shops. Definitely, a relax-day to bring out your funniest side!
City: New York City
Sun 25 Feb
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $89.10
Sun 25 Feb
Starting at $89.10
Make a reservation
What's Included
15USD chips to play in Caesar's Palace
Comfortable transportation to Atlantic City
Additional Info
  • Public transportation options are available nearby
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Regularly sanitised high-traffic areas
  • Transportation vehicles regularly sanitised
  • Guides required to regularly wash hands
  • Regular temperature checks for staff
  • Paid stay-at-home policy for staff with symptoms
What To Expect
1
New York City
Your day will begin with an early morning departure from New York
2
Atlantic City
Have the opportunity to visit the tourist city of Atlantic City. Explore the 19th-century city visited not only by people around Philadelphia and New York but not by people around the world! Get to know its iconic landmarks and escape from the big metropolis stress.
3
Caesars Atlantic City Casino
Come to the most iconic casino in the city and have fun! We will give you 15$ in chips to try your luck at cards and casino games! Visit this huge place, get admired by the architecture and learn about its history while you are gambling.
4
Atlantic City Boardwalk
Stroll through this iconic place of Atlantic City! Breathe fresh air next to the Atlantic Ocean. Touch the sea sand and stop by the many shops and restaurants that this walk offers! You can buy some souvenirs while you try some tasty dishes.
5
The Playground at Caesars
The Pier Shops was renamed and transformed into The Playground in 2015. The Pier Shops at Caesars was a breathtaking destination at the edge of the ocean on Atlantic City's famous boardwalk
6
Tanger Outlets Atlantic City
You can visit this huge place where you have the opportunity to spend your day shopping! Discover the many shops that it offers and have the chance to save some money in this visited outlet. Don´t miss the opportunity to buy some souvenirs!
7
Absecon Lighthouse
History museum and the tallest lighthouse in the state, open to the public and with panoramic views of Atlantic City.
8
Steel Pier Amusement Park
Take some rides in the many attractions that this place offers. Have the opportunity to be in an Amusement Park just by the ocean side. You can have some adrenaline moments while admiring the views of the Atlantic Ocean. It´s a unique experience that you can´t definitely lose!
9
New York
After an unforgettable experience , relax on board your comfortable motor coach for the return to Manhattan
Show 6 more stops
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City