Explorer
Log in

Vol de dégustation des vignobles Walla Walla à Woodinville

Aperçu
Savourez simplement ces chiffres. Avec plus de 900 établissements vinicoles, Washington est maintenant le deuxième plus grand producteur de vin du pays, et Woodinville est l'endroit où il se déverse. Abritant plus de 110 établissements vinicoles et plus de 90 millésimes notés que n'importe quelle région viticole du monde, nos possibilités de dégustation sont presque infinies.

Alors, par où commencer ? Avec un Woodinville Wine Pass, bien sûr.

Nichés dans le quartier d'Hollywood, ces quatre établissements vinicoles cherchent à vous emmener dans une visite de dégustation alléchante de Walla Walla ici même à Woodinville.

- Recevez un vol de dégustation gratuit à chaque emplacement
- Vérifiez les heures de la salle de dégustation avant de visiter
- Exclusif mobile et livré instantanément
- Valable pendant 90 jours après la première utilisation, doit être utilisé pour la première fois dans les 90 jours suivant achat

Ce qui est inclus :
- Dusted Valley - Salle de dégustation Walla Walla
- Otis Kenyon Winery
- Pepper Bridge Winery
- Zerba Cellars Woodinville
Ville: Washington
Thu 29 Feb
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $45.00
Thu 29 Feb
À partir de $45.00
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Voiture privée nettoyée et désinfectée
Itinéraire et carte
Point de rencontre
Ouvrir dans Google Maps
Walla Walla
1248 Old Milton Hwy
Avant que tu partes
1. Ceci n'est PAS votre pass et ne fonctionnera nulle part.
2. Si vous avez saisi votre numéro de mobile lors du paiement, vous recevrez un SMS avec un lien vers votre pass mobile. Si vous ne l'avez pas fait, vous recevrez un e-mail de Bandwango contenant un lien vers votre pass mobile.
3. Lorsque vous arrivez à votre première attraction, présentez votre pass mobile pour échanger votre entrée à cet endroit. Suivez les instructions sur le laissez-passer lorsque vous présentez votre téléphone au préposé. Chaque laissez-passer permet une entrée à chaque emplacement.
4. Seul ce pass mobile sera accepté pour accéder aux attractions participantes.
Point final
Cette activité se termine au point de rendez-vous.
Information additionnelle
  • Convient à tous les niveaux de forme physique
  • Veuillez visiter le site Web de chaque emplacement pour les derniers protocoles de santé et de sécurité
À quoi s'attendre
1
Dusted Valley - Salle de dégustation Walla Walla
Dusted Valley a été fondé sur l'idée que lorsque la famille travaille ensemble, le rêve américain peut devenir une réalité vivante. En 2003, ces natifs du Wisconsin ont fait un acte de foi et ont commencé une nouvelle aventure dans la vallée de Walla Walla. Aujourd'hui, la famille exploite trois vignobles du domaine et élabore des vins honnêtes avec un sens du lieu. Ce qui est inclu - Vol dégustation - 10 % de réduction sur les achats de bouteilles
2
Domaine viticole Otis Kenyon
Otis Kenyon Wine est une entreprise vinicole familiale qui entretient des liens historiques profonds avec la vallée de Walla Walla. Nous fabriquons à la main des quantités limitées de vins de cépage Bordeaux et du Rhône élégamment structurés et abordables à partir de notre domaine et d'autres vignobles éprouvés de la vallée de Walla Walla. Ce qui est inclu - Vol dégustation
3
Domaine viticole Pepper Bridge
Pepper Bridge Winery et Amavi Cellars sont des vignobles partenaires certifiés durables avec le même vigneron, Jean-François Pellet. Propriété des familles McKibben, Goff et Pellet, ce sont des producteurs de vin à 100 % qui cultivent certains des raisins les plus recherchés du Nord-Ouest. Leur salle de dégustation Woodinville vous permet de déguster des vins des deux marques. Ce qui est inclu - Vol dégustation
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Walla Walla Wineries Tasting Flight in Woodinville

Overview
Just savor these numbers. With more than 900 wineries, Washington is now the second largest wine producer in the country, and Woodinville is where it pours. Home to over 110 wineries and more 90+ rated vintages than any wine region in the world, our tasting possibilities are nearly endless.

So where to start? With a Woodinville Wine Pass, of course.

Tucked away in the Hollywood District are these four wineries looking to take you on a mouth-watering, Walla Walla tasting tour right here in Woodinville.

- Receive a complimentary tasting flight at each location
- Check tasting room hours before visiting
- Mobile exclusive & instantly delivered
- Valid for 90 days after first use, must use for the first time within 90 days of purchase

What's included:
- Dusted Valley - Walla Walla Tasting Room
- Otis Kenyon Winery
- Pepper Bridge Winery
- Zerba Cellars Woodinville
City: Washington
Wed 26 Jun
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $45.00
Wed 26 Jun
Starting at $45.00
Make a reservation
What's Included
Receive a complimentary tasting flight at each location
Route and map
Meeting point
Open in Google Maps
Walla Walla
1248 Old Milton Hwy
Before You Go
1. This is NOT your pass and will not work at any location.
2. If you entered your mobile number during checkout, you will receive a text message with a link to your mobile pass. If you did not, you will receive an email from Bandwango containing a link to your mobile pass.
3. When you arrive at your first attraction, present your mobile pass to redeem your admission at that location. Follow the instructions on the pass when presenting your phone to the attendant. Each pass allows for one admission to each location.
4. Only this mobile pass will be accepted for entry to the participating attractions.
End point
This activity ends back at the meeting point.
Additional Info
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Please visit each location's website for the latest health & safety protocols
What To Expect
1
Dusted Valley - Walla Walla Tasting Room
Dusted Valley was founded on the notion that when family works together the American Dream can turn into a living reality. In 2003, these Wisconsin natives took a leap of faith and started a new adventure in the Walla Walla Valley. Today, the family farms three estate vineyards and crafts honest wines with a sense of place. What's Included - Tasting Flight - 10% Off Bottle Purchases
2
Otis Kenyon Winery
Otis Kenyon Wine is a family owned and managed winery with deep historical ties to the Walla Walla Valley. We handcraft limited quantities of elegantly structured and affordable Bordeaux and Rhone varietal wines from our estate and other proven Walla Walla Valley vineyards. What's Included - Tasting Flight
3
Pepper Bridge Winery
Pepper Bridge Winery and Amavi Cellars are Certified Sustainable sister wineries with the same winemaker, Jean-François Pellet. Owned by the McKibben, Goff, and Pellet families, they are 100% estate wine producers growing some of the most sought-after grapes in the Northwest. Their Woodinville Tasting Room makes it possible for you to taste wines from both brands. What's Included - Tasting Flight
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City