Explorer
Log in

Visite privée du meilleur des centres commerciaux de Dallas Outlet

Aperçu
Dallas est bien connue pour ses fabuleux magasins d'usine, et le meilleur d'entre eux est Allen Premium Outlet Mall et Grapevine Mills Outlet Mall. Abercrombie & Fitch Outlet, Abercrombie Kids Outlet, Ann Taylor Factory Outlet, Banana Republic Factory Outlet, Bose Factory Outlet, Chico's Outlet, Disney Store Outlet, Gap Outlet, GUESS Factory Outlet et plus encore. Nos chauffeurs savent comment vous amener en toute sécurité à tous, à l'heure. Supprimez les soucis de trouver un parking et de vous perdre lorsque vous utilisez AAA Limousine, le meilleur service de limousine à Dallas. C'est l'expérience ultime si vous voulez être vraiment choyé pour votre visite de shopping dans les coulisses. Nous facilitons les achats à Dallas en limousine et nos véhicules disposent de beaucoup d'espace de stockage pour les achats. Faites simplement savoir à AAA Limo quand venir vous chercher, et nous vous emmènerons à Dallas dans le luxe, avec un SUV haut de gamme. Faites du shopping à Dallas en réservant les services AAA Limousine par téléphone ou par e-mail dès aujourd'hui. Achetez comme une célébrité ou une rock star !
Ville: Dallas
Fri 23 Feb
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $459.00
Fri 23 Feb
À partir de $459.00
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Transfert privé aller simple
Eau en bouteille
Toutes les taxes d'aéroport, les frais de stationnement de 60 minutes et les frais de traitement
Luxe MB S Class, Maserati Quattroporte, Eco Tesla X ou similaire
Information additionnelle
  • Convient à tous les niveaux de forme physique
  • Un maximum de 6 personnes par réservation
  • Masques faciaux requis pour les voyageurs dans les espaces publics
  • Masques faciaux obligatoire pour les guides dans les espaces publics
  • Désinfectant pour les mains disponible pour les voyageurs et le personnel
À quoi s'attendre
1
Allen Premium Outlets
Allen Premium Outlets® est la principale destination de shopping de North Dallas, idéalement située juste au nord de Dallas, sur l'US 75, sortie 37 Stacy Rd. Le centre a récemment terminé une expansion offrant aux acheteurs encore plus de détaillants et des commodités supplémentaires. Magasinez dans plus de 120 magasins d'usine de créateurs et de marques, dont Tory Burch, Kate Spade New York, Michael Kors, Coach, Nike Factory Store, Polo Ralph Lauren Factory Store, Under Armour et bien d'autres. Profitez de marques exceptionnelles à des économies extraordinaires de 25 à 65 % chaque jour pour des achats qui valent toujours le déplacement.
2
Moulins à vigne
Grapevine Mills est un magnifique centre commercial intérieur climatisé comprenant 180 magasins de shopping, de divertissement et de restaurants. Parmi les 180 magasins de Grapevine Mills figurent Neiman Marcus Last Call, Saks Fifth Avenue OFF 5TH, H&M, Forever 21, NIKEFactoryStore, Coach Factory, Ann Taylor Factory Store, Under Armour, Disney Outlet, J Crew et bien plus encore ! Toujours à Grapevine Mills, nous nous amusons pour toute la famille à l'AMC Grapevine Mills 30 avec les salles de cinéma Dine-In, le LEGOLAND Discovery Center, l'aquarium SEA LIFE et le Rainforest Cafe ! Grapevine Mills est idéalement situé à la sortie de l'autoroute 121 et de Grapevine Mills Parkway, à seulement trois kilomètres au nord de l'aéroport international DFW.
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Best of Dallas Outlet Shopping Malls Private Tour

Overview
Dallas is well-known for its fabulous outlet shops, and the Best of them is Allen Premium Outlet Mall and Grapevine Mills Outlet Mall. Abercrombie & Fitch Outlet, Abercrombie Kids Outlet, Ann Taylor Factory Outlet, Banana Republic Factory Outlet, Bose Factory Outlet, Chico's Outlet, Disney Store Outlet, Gap Outlet, GUESS Factory Outlet and more. Our drivers know how to get you safely to them all, on time. Remove worries of finding parking and getting lost when you use AAA Limousine, the Best limousine service in Dallas. This is the ultimate experience if you want to be genuinely pampered for your behind-the-scenes shopping tour. We make shopping in Dallas by limousine convenient, and our vehicles have plenty of storage space for purchases. Just let AAA Limo know when to pick you up, and we will get you around Dallas in luxury, with High-end SUV. Get shopping in Dallas by reserving AAA Limousine services by phone or email today. Shop like a celebrity or rock star!
City: Dallas
Mon 26 Feb
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $459.00
Mon 26 Feb
Starting at $459.00
Make a reservation
What's Included
Private transportation
Bottled water
Air-conditioned vehicle
Gratuities
Additional Info
  • Suitable for all physical fitness levels
  • A maximum of 6 people per booking
  • Face masks required for travellers in public areas
  • Face masks required for guides in public areas
  • Hand sanitiser available to travellers and staff
What To Expect
1
Allen Premium Outlets
Allen Premium Outlets® is North Dallas’ premier shopping destination, conveniently located just north of Dallas, on US 75, exit 37 Stacy Rd. The center recently completed an expansion offering shoppers even more retailers and added amenities. Shop more than 120 outlet designer and name-brand outlet stores including Tory Burch, kate spade new york, Michael Kors, Coach, Nike Factory Store, Polo Ralph Lauren Factory Store, Under Armour and many more. Enjoy exceptional brands at extraordinary savings of 25-65% every day for shopping that's always worth the trip.
2
Grapevine Mills
Grapevine Mills is a wonderful climate controlled indoor mall featuring 180 stores of shopping, entertainment, and restaurants. Among the 180 stores at Grapevine Mills features Neiman Marcus Last Call, Saks Fifth Avenue OFF 5TH, H&M, Forever 21, NIKEFactoryStore, Coach Factory, Ann Taylor Factory Store, Under Armour, Disney Outlet, J Crew and much more! Also at Grapevine Mills, we have fun for the entire family at the AMC Grapevine Mills 30 with Dine-In Theatres, LEGOLAND Discovery Center, SEA LIFE Aquarium and Rainforest Cafe! Grapevine Mills is conveniently located off HWY 121 and Grapevine Mills Parkway, just two miles north of DFW International Airport.
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City