Explorer
Log in

Visite historique à San Francisco

Aperçu
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi San Francisco est surnommée « la ville préférée de tous » ? Commencez la visite par une promenade panoramique sur Nob Hill. Une pièce maîtresse des arts libéraux et de la culture. Plusieurs poursuites en voiture ont eu lieu ici - à la fois réelles et cinématographiques. Même Hitchcock a tourné son chef-d'œuvre, Vertigo ici. Laissez notre guide local vous emmener encore plus loin dans la pièce maîtresse de la Bay Area. Obtenez une goutte de paradis dans l'une des plus grandes églises d'Amérique. Les labyrinthes palpitants de Grace Cathedral. Explorez les écrous et les boulons du Cable Car Museum. Plongez dans l'histoire de ce système de transport en commun. Et bien d'autres vous attendent derrière les rideaux. San Francisco est un décor de cinéma qui prend vie.
Ville: San Fransisco
Mon 20 May
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $198.57
Mon 20 May
À partir de $198.57
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Local Professional Guide
Information additionnelle
  • Des options de transport en commun sont disponibles à proximité
  • Convient à tous les niveaux de forme physique
  • Masques faciaux requis pour les voyageurs dans les espaces publics
  • Masques faciaux requis pour les guides dans les espaces publics
  • Distanciation sociale appliquée tout au long de l'expérience
À quoi s'attendre
1
Colline de Nob
Vous explorerez l'un des quartiers les plus riches et les plus privilégiés de San Francisco. L'architecture de style gothique vous impressionnera.
2
Cathédrale de Grâce
La cathédrale est célèbre pour ses mosaïques de Jan Henryk De Rosen, une réplique des portes du paradis de Ghiberti, ses deux labyrinthes, ses vitraux variés, son retable de la chapelle Keith Haring AIDS et son mobilier médiéval et contemporain, ainsi que son carillon de quarante-quatre cloches. , trois orgues et des chœurs.
3
Musée du téléphérique
La vitesse du câble est de 9 1/2 MPH selon le site du musée. Il y a actuellement 40 voitures en service: 28 «single-enders» desservent les itinéraires de Powell Street et 12 «double-enders» desservent l'itinéraire de California Street.
Politique d'annulation
Toutes les ventes sont finales. Aucun remboursement n'est disponible pour les annulations.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

Historical tour in San Francisco

Overview
Ever wondered why San Francisco is called “Everyone’s Favorite City”? Kick off the tour with a scenic stroll down Nob Hill. A centerpiece of liberal arts and culture. Multiple car chases took place here – both real & film. Even Hitchcock shot his masterpiece, Vertigo here. Let our local guide take you even deeper into the Bay Area’s centerpiece. Get a drop of heaven in one of America’s largest churches. The thrilling labyrinths of Grace Cathedral. Explore the nuts and bolts of the Cable Car Museum. Dive into the history of this mass transit system. And plenty more waiting for you behind the curtains. San Francisco is a movie set that’s come to life.
City: San Francisco
Wed 29 May
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $198.57
Wed 29 May
Starting at $198.57
Make a reservation
What's Included
Local Professional Guide
Additional Info
  • Public transportation options are available nearby
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Face masks required for travellers in public areas
  • Face masks required for guides in public areas
  • Social distancing enforced throughout experience
What To Expect
1
Nob Hill
You will explore one of the wealthiest and most privileged areas of San Francisco. The gothic-style architecture will impress you.
2
Grace Cathedral
The cathedral is famed for its mosaics by Jan Henryk De Rosen, a replica of Ghiberti's Gates of Paradise, two labyrinths, varied stained glass windows, Keith Haring AIDS Chapel altarpiece, and medieval and contemporary furnishings, as well as its forty-four bell carillon, three organs, and choirs.
3
Cable Car Museum
The cable speed is 9 1/2 MPH according to the museum site. There are currently 40 cars in service: 28 "single-enders" serve the Powell Street routes and 12 "double-enders" serve the California Street route.
Cancellation Policy
All sales are final. No refund is available for cancellations.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City