Explorer
Log in

Visite en limousine de New York (NYC) avec guide touristique - Stretch Limo, SUV ou van de luxe

Aperçu
Visite de New York avec un guide. C'est le moyen idéal pour découvrir le meilleur de New York avec nos guides touristiques agréés qui vous donneront des détails sur les sites célèbres de New York et répondront à vos questions.
En savoir plus sur l'histoire et la culture des lieux que vous traversez. Vous aurez la possibilité de sortir de la limousine pour des séances de photos. Nous avons des guides touristiques fiables parlant la plupart des langues, y compris le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien, s'il y a un endroit que vous aimeriez visiter qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous en informer - nos visites sont flexibles
Limo Tour NYC est une excellente idée! Vous voyagerez avec style et confort, vous aurez des opportunités de photos incroyables pour capturer votre expérience et créer des souvenirs durables de votre visite à New York. Notre NYC Limo Tour est une option plus pratique et plus attrayante pour faire du tourisme que n'importe quel bus touristique bondé. En outre, vous pouvez profiter de boissons non alcoolisées et d'eau gratuites. Également à l'intérieur des limousines, vous pouvez profiter du service de champagne inclus
Ville: La ville de New York
Fri 21 Jun
i
Vous pouvez déjà choisir la date sur le site de réservation
À partir de $1499.00
Fri 21 Jun
À partir de $1499.00
Faire une réservation
Ce qui est inclu
Private transportation
CHAMPAGNE SERVICE IS INCLUDED IN ONLY STRETCH LIMO (Bottle Of Champagne Ice And Champagne Glasses)
Bottled Water And Soft Drinks Are Included
Bottled Water And Soft Drinks Are Included
Information additionnelle
  • Les bébés doivent s'asseoir sur les genoux d'un adulte
  • Des sièges pour bébés spécialisés sont disponibles
  • Les animaux d'assistance sont autorisés
  • Des options de transport en commun sont disponibles à proximité
  • Les bébés et les jeunes enfants peuvent monter dans un landau ou une poussette
  • Convient à tous les niveaux de condition physique
  • Zones à fort trafic régulièrement désinfectées
  • Équipement/équipement désinfecté entre chaque utilisation
  • Véhicules de transport régulièrement désinfectés
  • Guides requis pour se laver régulièrement les mains
À quoi s'attendre
1
La ville de New York
Visite privée en limousine de New York avec un guide. C'est le moyen idéal pour découvrir le meilleur de New York avec nos guides touristiques agréés qui détailleront les sites célèbres de New York et répondront aux questions que vous pourriez avoir. Découvrez l'histoire et la culture des lieux que vous traversez. Vous aurez la possibilité de sortir de la limousine pour des séances de photos. Nous avons des guides touristiques fiables parlant la plupart des langues, y compris le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien. Si vous souhaitez visiter un endroit qui ne figure pas dans la liste, veuillez nous en informer - nos visites sont flexibles. Cette visite est à la fois divertissante et éducative. Private Tour NYC With Guide est une excellente idée! Nous vous garantissons que vous ne verrez jamais autant de NYC en 4 heures par vous-même. Vous êtes invités à vous arrêter au véhicule quand vous le souhaitez. Cette visite est une visite visuelle Plus un guide professionnel, le chauffeur conduira d'un endroit à l'autre pour voir les lieux les plus spectaculaires et historiques de New York
Politique d'annulation
Pour un remboursement complet, annulez au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue.

Événements connexes

Événements dans le même quartier

Nous pensons que votre langue est English
Dans quelle langue souhaitez-vous voir cette page ?
English English
Nous pensons que votre ville est La ville de New York
Dans quelle ville souhaitez-vous explorer ?
La ville de New York
New York City

Explore
Log in

New York City (NYC) Limo Tour With Tour Guide- Stretch Limo, SUV Or Luxury Van

Overview
NYC Tour with a guide. This is the perfect way to Get to know the best of NYC with our licensed tour guides who will elaborate about the famous sights in New York and answer questions you might have.
Learn about the history and culture of the places, you pass by. You'll have the opportunity to get out of the limo for photo ops. We have reliable tour guides speaking most languages including French, German, Spanish, and Italian, if there is somewhere that you'd like to visit that isn't listed, please let us know - our tours are flexible
Limo Tour NYC is a great idea! You will travel around in style and comfort you will get amazing photo opportunities to capture your experience and make long-lasting memories of your New York City visit. Our NYC Limo Tour is more convenient and attractive option for sightseeing than any crowded tour bus. Also, you can enjoy complimentary soft drinks and water. Also inside the limos, You Can Enjoy Champagne Service is included
City: New York City
Sat 13 Jul
i
You can choose the date already on the booking website
Starting at $1499.00
Sat 13 Jul
Starting at $1499.00
Make a reservation
What's Included
Private transportation
CHAMPAGNE SERVICE IS INCLUDED IN ONLY STRETCH LIMO (Bottle Of Champagne Ice And Champagne Glasses)
Bottled Water And Soft Drinks Are Included
Bottled Water And Soft Drinks Are Included
Additional Info
  • Infants are required to sit on an adult’s lap
  • Specialized infant seats are available
  • Service animals allowed
  • Public transportation options are available nearby
  • Infants and small children can ride in a pram or stroller
  • Suitable for all physical fitness levels
  • Regularly sanitised high-traffic areas
  • Gear/equipment sanitised between use
  • Transportation vehicles regularly sanitised
  • Guides required to regularly wash hands
What To Expect
1
New York City
NYC Private Limo Tour with a Tour guide. This is the perfect way to Get to know the best of NYC with our licensed tour guides who will elaborate on the famous sights in New York and answer questions you might have. Learn about the history and culture of the places, you pass by. You'll have the opportunity to get out of the limo for photo ops. We have reliable tour guides speaking most languages including French, German, Spanish, and Italian, if there is somewhere that you'd like to visit that isn't listed, please let us know - our tours are flexible. This tour is entertaining yet educational at the same time. Private Tour NYC With Guide is a great idea! We guarantee you will never see this much of NYC in 4 hours on your own. You’re welcome to stop by the Vehicle whenever you like. This tour is a Visual tour Plus a professional tour guide, the driver will Drive Around from place to place to see spectacular, most Historical Places In NYC
Cancellation Policy
For a full refund, cancel at least 24 hours before the scheduled departure time.

Related events

Events in the same area

We think your language is English
In which language would you like to view this page?
English
English
We think your city is New York City
In which city would you are looking for explore?
New York City
New York City